Photo : Mona Bonetto

Privatisation

La Halle Debourg est à vous le temps d’une soirée !

Le temps d’une soirée ou d’une journée, les 3000 m2 intérieurs et 1000 m2 extérieurs de la Halle Debourg vous sont réservés, avec à la carte, service traiteur, DJ, performance d’un artiste et visite privée de l’exposition.

Devenez sponsor

Associez l’image de votre marque avec le festival !
Vous bénéficiez d’une forte visibilité à travers notre plan de communication et une présence sur le site du festival, et nous composons ensemble un partenariat et des actions sur-mesure.

Rejoignez Peinture Fraîche !
Devenez mécène

Rejoignez le club des mécènes de Peinture Fraîche et construisons ensemble un partenariat à votre image !

Aujourd’hui être mécène à nos côtés pour une entreprise de toute taille, c’est être porteur d’avenir et montrer son envie de s’engager et de contribuer à un projet responsable, innovant et accessible à tous. C’est soutenir le travail et la mise en avant des artistes, notamment de ceux issus de la scène locale.
Devenir mécène représente aussi un avantage fiscal. La loi Aillagon n° 2003-709 du 1er août 2003 relative au mécénat permet aux entreprises de déduire 60% de leur don de l’impôt sur les sociétés (dans la limite d’un taux de 0,5% du chiffre d’affaires de l’année, avec possibilité de reporter l’avantage fiscal sur les cinq exercices suivants) et de bénéficier de 25% maximum de contreparties.

En contrepartie vous pourrez bénéficier :

  • D’une large visibilité auprès d’un public
  • De rencontres et d’échanges
  • D’un accès privilégié pour vos collaborateurs
  • D’avantages fiscaux

Contact partenariats et privatisations

Jessica Desrieux – jdesrieux@petit-bulletin.fr